Parce  que  l'impact  de  votre  communication  repose  à  55 %  sur l'apparence  et  à  38 %  sur les formes d'expression corporelle,  soigner  et  gérer  son  « look »  est  un  réel  atout  personnel  et  professionnel.

Prendre  conscience  de  son  image  et  décider  de  l'optimiser  n'est  aujourd'hui  encore  que  l'apanage d'un  petit  nombre  de  personnes. Alors,  si  vous  êtes  convaincu(e)s  que  l'allure  et  l'apparence  sont déterminantes  pour  la qualité  de  votre  communication,  si  vous  considérez  que votre  personnel constitue  l'actif  le  plus  important  de  votre  entreprise,  permettez  à  chacun  de  vos  collaborateurs  de développer son  image  personnelle  et  professionnelle  en  participant  à  un  programme  de  formation adapté.

 

Comment ?

Lors d'un entretien préparatoire, nous définissons ensemble les besoins, les attentes de votre entreprise et adaptons les stages selon vos souhaits et vos objectifs. La prestation peut être délivrée à un groupe de personnes ou individuellement. Les groupes sont composés de 6 à 10 personnes maximum pour une intervenante. Au delà, j'interviendrai en équipe.

 

J’interviens  dans  votre  entreprise  ou  dans un lieu  que  vous  aurez  choisi.

 

Sujets abordés :

Le rôle fondamental de l'image dans la société actuelle.

Les couleurs : leur symbolique et leur influence

Les couleurs et la typologie de chacun

La communication au travers de celles-ci.

 

Allure et présentation :

Coiffure par rapport à la morphologie du visage et à la personnalité / maquillage / stylisme.

 

Méthodes :

Théorie

Ateliers pratiques et exercices

 

 Objectifs :

Prendre conscience de l'importance de l'image dans la communication et dans la société actuelle.

Gagner en confiance, en efficacité et en crédibilité par la maîtrise du non-verbal.

 

 Durée :

Une journée ou deux selon l'évaluation de vos besoins lors de notre entretien préparatoire.

 

 

 

 

Le prix est défini selon la formule choisie