Parce  que  l'impact  de  votre  communication  repose  à  55 %  sur l'apparence  et  à    38 %  sur les formes d'expression corporelle,  soigner  et  gérer  son  « look »  est  un  réel  atout  personnel  et  professionnel.

Prendre  conscience  de  son  image  et  décider  de  l'optimiser  n'est  aujourd'hui  encore  que  l'apanage d'un  petit  nombre  de  personnes. Alors,  si  vous  êtes  convaincu(e)s  que  l'allure  et  l'apparence  sont déterminantes  pour  la qualité  de  votre  communication,  si  vous  considérez  que votre  personnel constitue  l'actif  le  plus  important  de  votre  entreprise,  permettez  à  chacun  de  vos  collaborateurs  de développer son  image  personnelle  et  professionnelle  en  participant  à  un  programme  de                                                                                                formation adapté.

 

Comment ?

Lors d'un entretien préparatoire, nous définissons ensemble les besoins, les attentes de votre entreprise et adaptons les stages selon vos souhaits et vos objectifs. La prestation peut être délivrée à un groupe de personnes ou individuellement. Les groupes sont composés de 6 à 10 personnes.

J’interviens  dans  votre  entreprise  ou  dans un lieu  que  vous  aurez  choisi.

 

Sujets abordés :

Le rôle fondamental de l'image dans la société actuelle.

Le bilan d'image :  questionnaire pour des conseils personnalisés

La colorimétrie : Les couleurs ; leur symbolique et leur influence, la typologie de chacun, la communication au travers de celles-ci

La coiffure : Déterminer la coupe et la couleur adaptées à chacun en fonction de sa morphologie, de son portefeuille couleurs, de ses habitudes, de sa gestuelle et de l'image recherchée

Le Makeup : apprendre des techniques et astuces d'un maquillage quotidien soigné et réussi

Morphologie et style vestimentaire : Définir les formes, les longueurs, les matières pour chacun, se construire une garde robe professionnelle en fonction des codes de l'entreprise

 

Méthodes :

Protocole Remis à chaque personne

Alternance d'exposés et d'échanges entre les participants et l'animateur

Suivi individuel

 

Objectifs :

Prendre conscience de l'importance de l'image dans la communication et dans la société actuelle.

Gagner en confiance, en efficacité et en crédibilité par la maîtrise du non-verbal.

 

Durée :

Le nombre de jours varie selon l'évaluation de vos besoins lors de notre entretien préparatoire

 

 

Le prix est défini selon le nombre de jours