A qui s’adresse le Relooking/Conseil en image ?

Le Conseil en image ou Relooking est ouvert à tout le monde et à tout âge sans distinction, d’une manière personnelle ou professionnelle. Toutes les femmes, les hommes et même les adolescents prenant soin de leur image, se préoccupant de leur look et de son devenir, ainsi que de la façon dont ils sont perçus par le monde extérieur peuvent optimiser leur capital beauté en ayant recours au Relooking. 

 

Faut-il que l'on se rencontre avant notre RDV Relooking ?

Non, pas nécessairement. Lors de notre RDV, nous ferons ce que nous appelons un audit de la personnalité. Ce bilan me permettra de comprendre votre demande, de cibler vos attentes et vos objectifs et d’y répondre au mieux.

 

Faut-il vous envoyer une photo avant ?

Non, je préfère attendre de vous rencontrer en vrai pour avoir mon ressenti et adapter mes méthodes de travail afin que tout concorde pleinement.

 

Est-ce que je vais réussir à accepter mon changement ?

Votre changement se fait progressivement durant notre RDV. Rien ne se fait sans que l’on en ai discuté. De plus, je vous aiderai à assimiler votre nouvelle image.

 

Est-il nécessaire de se revoir après mon Relooking ?

Vous apprendrez les techniques et astuces pour être vous en mieux tous les jours. Un dossier récapitulatif vous sera remis et vous permettra de suivre ce que nous avons mis en place. Il est possible de faire une séance de suivi, environ 3 mois après, afin de faire le point, et éventuellement, de modifier certains aspects pour une meilleure évolution.

 

Puis-je venir accompagné lors de notre RDV ?

Non, l’accompagnement n’est pas autorisé.

 

Si lors de notre RDV, j’ai envie d’ajouter une prestation, est-ce possible ?

Si vous souhaitez un complément de votre prestation (ex : 1 heure de shopping en plus, une séance maquillage…), il est préférable de formuler votre demande à la prise de RDV afin que vous soyez pleinement satisfait(e).

 

Combien faut-il prévoir de budget lors de l’accompagnement shopping ?

Il n’y a aucune obligation d’achat lors du shopping éducatif, il n’est donc pas nécessaire de prévoir un budget sauf si vous le souhaitez.

 

Quel est le délai moyen pour obtenir un RDV ?

En semaine, comptez un délai d’environ 15 jours. Pour un samedi, comptez environ 3 mois.

 

Je ne sais pas quoi choisir comme prestation…

Il est possible de réaliser la séance de bilan afin de déterminer la prestation la plus adaptée à vos besoins.

La séance dure environ 45 min et sera facturée 59€.  Le prix de cette séance sera déduit sur le montant de la prestation choisie dans les 3 mois suivant.

 

Je n’arrive pas à vous joindre pendant les heures d’ouverture, pourquoi ?

Lorsque je suis en RDV, Je me consacre entièrement à mes clients(es). Aussi par respect, je ne réponds pas au téléphone. Cependant, laissez-moi un message ou adressez-moi un mail à l’adresse suivante : sophie@beauty-results.fr

 

Et si je souhaite annuler ou reporter mon RDV ?

Votre Relooking nécessite une organisation avec parfois d’autres intervenants. Il est donc important que toute demande d’annulation ou de report s’effectue 48H à l’avance minimum.

 

Je souhaite offrir un bon cadeau mais sans prestation définie, est-ce possible ?

Oui, vous pouvez offrir un bon cadeau d’un montant de votre choix.

 

Comment se présente le bon cadeau ?

Votre bon cadeau vous sera envoyé soit par mail, pré-rempli et imprimable, ou par courrier avec une lettre explicative personnalisée après encaissement de votre règlement. Vous pouvez également le retirer à l’agence.

 

Combien de temps les bons cadeaux sont-ils valables ?

Ils sont valables 6 mois.

 

La date est dépassée, je peux quand même l’utiliser ?

Non. Le bon n’est plus valable après la date d’expiration.

 

J’ai reçu un bon cadeau, mais je ne souhaite pas effectuer la prestation …

Les bons cadeaux ne sont pas nominatifs. Ils peuvent être offerts à une autre personne si vous ne souhaitez pas en profiter.

En revanche, ils ne sont pas remboursables.

 

Quels modes de paiements acceptez-vous ?

J’accepte les paiements par chèques, CB, espèces et virements bancaires.